Événements

Tous les événements organisés ou facilités par Akhamani ont pour but de favoriser l'équilibre personnel, le calme et le bien-être..

 

En raison de la Covid-19, nos ateliers et méthodes de guérison alternatives ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. Tous les événements en présentiel nécessitent un pass sanitaire et le port d'un masque. Merci de votre patience pendant que nous nous adaptons pour nous conformer aux règles de sécurité.

Événements À Venir

Ateliers,Retraites et Méthodes de Guérison Alternatives

L'objectif est de vous présenter un panel de pratiques pour aider votre développement personnel, la découverte de soi, le bien-être et la présence consciente comme un outil complémentaire à votre vie quotidienne. L'intention est de vous fournir des outils permettant de vous aider à améliorer votre santé, votre équilibre de vie, votre paix et votre joie.

L’Intérêt et la Plus-Value des Retraites

Par pricipe, les retraites sont l’occasion de se retirer ou de s'éloigner de sa vie quotidienne afin de revenir à soi ou de se découvrir. L'intention est d'offrir aux participants un lieu où ils peuvent explorer des aspects plus profonds de leur développement personnel et de leur croissance en se concentrant sur une activité, une expérience ou un objectif particulier. Ils sont dirigés et soutenus par les gardiens ancestraux de diverses pratiques du monde. 

Akhamani_Events
Akhamani_Events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events
Akhamani_Events
Akhamani_Events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events

L’iIntérêt et la Plus-Value des Ateliers

L'intention des ateliers est de vous aider sur la voie de la découverte de soi en fonction de votre nature intrinsèque. Notre objectif est d’accompagner votre développement personnel tout en respectant vos différentes conceptions du monde et votre philosophie de vie. À travers les ateliers d’enseignements, l'Association Akhamani cherche à vous aider à trouver l'équilibre, la paix et la santé.

Souvent, les personnes qui cherchent à explorer une voie ancestrale s'inscrivent à divers ateliers ou retraites et rentrent chez elles sans savoir comment mettre en pratique ce qu'elles ont appris. Pour éviter cet écueil, l'accent sera mis sur la manière dont vous pouvez expérimenter la théorie afin que vous puissiez la mettre en pratique dans votre vie de tous les jours.

L’Intérêt et la Plus-Value des Méthodes de Médecine Traditionnelles (guérisons par des méthodes alternatives)

L’accompagnement de la santé par méthodes alternatives est une approche holistique de la personne et de ses capacités d'auto-guérison qui varie à travers le monde et qui existe depuis des siècles.

akhamani-events

akhamani-events

akhamani-events

akhamani-events

En général, les facilitateurs de la bonne santé identifient les interactions entre les processus physiques, émotionnels et mentaux afin d'éliminer les blocages énergétiques. Les séances de rééquilibrage se concentrent donc sur la libération de l'énergie stagnante afin de stimuler et d'aider la capacité innée du corps à se guérir. Chaque séance invite le participant à garder l'esprit ouvert tout en étant guidé pour explorer, expérimenter et mettre en pratique sa propre capacité d'auto-guérison.

Habituellement, les personnes qui recherchent des séances de soin par méthodes alternatives essaient de résoudre les problèmes liés au stress, à l'anxiété, à l'esprit trouble, à la perte de confiance en soi, à l'épuisement physique, au manque d'énergie, au soulagement des symptômes liés à la maladie, etc. Le but d'un praticien de santé naturelle est donc de vous aider à atteindre un équilibre grâce à la libération d'énergie bloquée. Cela se fait à travers la relaxation, l'introspection guidée, et dans l'immersion dans l'une des nombreuses modalités de soin énergétique.

Inscriptions

Avez-vous déjà un parrainage de membre et êtes-vous intéressé à rejoindre notre association afin que vous puissiez avoir un accès prioritaire à ces événements ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos événements passés, visitez notre Galerie des Actions et Événements Passées page

Clause de Non-Responsabilité

Il est important de noter que toutes les méthodes de santé, alternatives, les ateliers et les retraites que l'Association Akhamani facilite, et organise occasionnellement, fonctionnent comme un complément à votre santé. Il est bien précisé que les techniques utilisées n’ont aucune visée thérapeutique et ne sauraient remplacer aucun diagnostic d’ordre médical ni les interventions de professionnels.

Events

All of the events that are organized or facilitated by Akhamani are intend to foster personal balance, calm, & well-being.

 

Due to Covid-19, our workshops, & Alternative Healing methods have been put on hold until further notice. All in-person events require a sanitary pass and the use of a mask. Thank you for your patience as we adapt to comply with safety regulations.

Upcoming Events

Workshops, Retreats, & Alternative Healing Methods

The goal is to introduce various practices that motivate, guide, and support self-development, self-discovery, well-being, & conscious presence as a complementary tool to your everyday life. The intention is to provide you with tools that can help you improve your health, life balance, peace, & joy.

The Value of Retreats

Typically, the retreats are an opportunity to experience a distance or “withdrawal” from your day-to-day life so that you may return to, or discover yourself. The intention is to offer participants a place where they can explore deeper aspects of their self-development and growth through the focus on a particular activity, experience, or objective. They are led and supported by the Ancestral Guardians from various practices of the world. 

Akhamani_Events
Akhamani_Events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events
Akhamani_Events
Akhamani_Events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events
akhamani-events

The Value of Workshops

The intention of the workshops is to assist you in the path of self-discovery based on your intrinsic nature.  Our goal is to assist your self-development while respecting your varying views of the world and personal life philosophy. Through the teachings of the workshops, the Akhamani Association seeks to help you gain balance, peace, & health.

Often, people seeking to explore an ancestral path sign up to various retreats or workshops and return home without knowing how to put any of the material into practice. Thus, the emphasis will be on how you can experience the theory so that you may put it into practice in your daily life.

The Value of Alternative Healing Methods

Alternative healing is a holistic approach to self-healing that varies across the world and that has existed for centuries.

akhamani-events

akhamani-events

akhamani-events

akhamani-events

Generally, healing facilitators address the interactions between the physical, emotional, and mental processes in order to remove energy blockages. Healing sessions, therefore, focus on releasing energy that is stagnant in order to stimulate and assist the body’s innate ability to heal itself. Each session invites the participant to keep an open mind while they are guided to explore, experience, and put into practice their own self-healing ability.

Usually, people seeking alternative healing sessions are trying to resolve issues related to stress, anxiety, clouded mind, loss of self-value, physical depletion, low energy, relief of illness-related symptoms, etc. The goal of an Alternative Healing facilitator is therefore to help you attain a balance through the release of blocked energy. This is done by means of relaxation, guided introspection, and immersion into one of the several energy healing modalities.

Membership

Do you have an existing member referral and are interested in joining our association so that you can get priority access to these events?

If you are interested in reading about our past events visit our Gallery of Actions and Past Events page

Disclaimer

It is important to note that all alternative healing methods, workshops, and retreats that the Akhamani Association facilitates, and occasionally organizes, function as a complement to your health. You shouldn’t exclude any medicine that you may be taking or the advice of a healthcare professional that you may be following. As with any new practice, you should consult your healthcare professional first.